begin process at 2010 09 04 22:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Nouveautés

> 

Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003

lundi 15 décembre 2003 à 19:07:12 | Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003

WG2

Bonjour,

Quelqu'un sait t-il programmer dans le mode ( spécifique ) VGA le nouveau Toshiba e800 ?

( Je vais bientot recevoir la béte... )

P.S.: J'utilise VS Net 2003

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, mode, vga, toshiba, e800

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Ligne de Commande en Basic .Net [ par KayaMan ] Bonjour a tous,Bon, je suis un peu debutant dans ce domaine. Je vais donc avoir une question qui parrai