begin process at 2010 03 12 16:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

tomtom 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tomtom 6

mercredi 27 décembre 2006 à 19:48:02 | tomtom 6

jphombour

j'ai changé de PDA. Le nouveau est sous Windows CE 5 et ma version de Tomtom 6 me réclame un code d'activation pour la carte France que je n'ai pas puisque Tomtom était préinstallé sur mon précédant PDA ? Qque dois-je faire?
lundi 22 janvier 2007 à 19:40:40 | Re : tomtom 6

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réactiver ta carte sur le site de tomtom avec ton code d'activation présent sur l'emballage.
Je crois que Tomtom autorise 3 activations

Cette discussion est classée dans : pda, tomtom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne chance à PDA France ! :) [ par processus ] Bonjour à tous !Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter lon Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu java et les pda??? [ par bibe ] Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un p Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales