begin process at 2012 02 10 00:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

lundi 5 septembre 2005 à 21:45:09 | tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

ptitcoq1

bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alors je souhaiterais savoir si le logiciel est compatible avec le pocket, car avec le logiel d'origine(medion navigator 4.2) il me trouve des satilites. Merci d'avance pour vos réponses
dimanche 11 septembre 2005 à 19:33:21 | Re : tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

mickey1970

On the TT menu, tap the following -Change preferences - Show GPS Status Configure - Other Cable NMEA GPS - GPS baud rate = 4800 - Done - Serial Cable on SP2
(NECESSARY)

TT5 is not capable of show the normal SAT signal with medion firmware....
end so, you must install mitac mio168 firmware (the same pocketPC with different brand.
Read this [ Lien ]

The original medion firmware is here (if you want in the future reverse the situation): [ Lien ].

My MedionPPC150 now work in the right way with TT5.

Bye

P.S. I don't know if TT5.1 correct this bug
samedi 3 décembre 2005 à 22:19:15 | Re : tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

jean jacques

j ai un medion 95000 j ai voulu installe tom tom 5 et sa marche le probleme qui se pose apres 20a30 minute il bloque tout il n'est plus possible de faire coiquesessoit 

je suis oblige de faire reset pour quoi merci  
dimanche 4 décembre 2005 à 12:03:36 | Re : tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

ptitcoq1

bonjour, moi je n'ai jamais eu le problème, si un reset ne donne rien je te conseillerais peut être de le réinstaller ?? sans certitude à plus et bonne chance ,si non au niveau du signal GPS tu n'as pas eu de problèmes???
vendredi 9 décembre 2005 à 22:18:24 | Re : tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

jean jacques

merci de votre reponse mai je l ai installer plus de 10 fois je suis pert du je ne me de  courage pas merci

Cette discussion est classée dans : pocket, navigator, medion, tomtom, logiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da Code d'activation tomtom navigator 3 [ par tomtom745 ] Bonjour a tous,j'ai acheté il y a a peu près deux ans un HP 2200 avec tomtom navigator 3,j'ai voulu réinstallé le programme ci-dessus,mais j'ai perdu pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales