Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Thread et PortSerie [ Réseau & Internet / Autre ] (DarkMickael)

jeudi 22 novembre 2007 à 12:55:48 | Thread et PortSerie

DarkMickael

Bonjours, j'aimerai etre un peu éclairé par ce probleme, je m'explique j'ai une connection en port serie de PC a Pocket PC l'ors de l'envoi d'information sur le PocketPC j'ai une erreur comme ceci :

Control.Invoke doit être utilisé pour permettre l'interaction avec des contrôles créés dans un autre thread.

ceci ce produisé aussi qunad je fesait du PocketPC au PC mais j'ai reussi a la contourné via une fonction "BarBar"

Control.CheckForIllegalCrossThreadCalls = False

Mais je ne peut l'utilisé cette fonction sous le mobile... Merci d'avance pour votre aide,

PS : Juste la partie du de reception de donné sur le PocketPC :

Private Sub SerialPort1_DataReceived(ByVal sender As Object, ByVal e As System.IO.Ports.SerialDataReceivedEventArgs) Handles SerialPort1.DataReceived
        System.Threading.Thread.CurrentThread.Name = 1
        txtReception.Text = SerialPort1.ReadLine
    End Sub

Cette discussion est classé dans : pc, thread, pocketpc, serialport1, portserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IDE sur PocketPc [ par AlexMAN ] Bonjour all, Je me demandais sil existait un IDE pour programmer direct sur son pocket pc, et ne pas passer par le pc...Voila, merci d'avance !!++Alhe PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC [ par enzyme ] Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que Compiler sur un pocketPC [ par Mindiell ] Bonjour,Je m'embête pas mal dans le train, et je voulais savoir s'il existe un compilateur C++ qui tournerait sur PocketPC.Je ne veux pas développer s Video sur pocket pc [ par issameddinebn ] Salut a tout le monde ,je suis en train de developpe une apllication (gestion de base des donnees des film lang VB.net ) sur pocket pc et je besoin de telecommande wifi [ par acognard ] Bonjour,j ai 1 palm LifeDrive que je souhaite convertir en telecommande wifi/infraRouge. J ai deja idee de linterface du style NoviiRemote. Pour la pr comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.