Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : theme de projet [ Réseau & Internet / Internet ] (mezhar)

dimanche 19 octobre 2008 à 02:41:29 | theme de projet

mezhar

c vraiment extraordinaire , et je remercie ceux qui contribuent a la reussite de ce site

j'ajoute que je suis un eleve ingenieur en genie des reseaux ,ainsi , j'ai un petit probleme pour cette année car je suis obligé de faire un projet et j'ai trouvé des difficulté pour le choix du theme, je veut un theme qui porte sur les dernieres technologies, pouvez vous m'aider

dimanche 19 octobre 2008 à 15:34:50 | Re : theme de projet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu veux utiliser les dernieres technologies
regardes du coté Microsoft les dernieres techno
sur le site http://wsc08.winwise.fr/WebCasts

Apres si tu veux des appli sur PDA
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/default.mspx

Si tu veux du JAVA, regardes du coté de J2EE ou J2ME

Il faut regarder les communications entre mobile et web
Exemple avec le sync framework de microoft et sqlserver

http://msdn.microsoft.com/en-us/sync/default.aspx

Apres a toi de chercher des applications,
tu peux utiliser des services comme google maps ou virtual earth sur du mobile

Apres c'est a toi de chercher un theme d'application.

Bon courage

Cette discussion est classé dans : projet, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'un projet en EVC++ 3.0 a 4.0 [ par ramonzete ] Bonjour,J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire?Merci :) migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Migrer un projet win32 -> windows mobile [ par HCJarod ] Salut,j'ai donc une solution avec 2 projets (dll c++ et appli c#) qui tourne bien sur pc. Est-il possible (j'ai bien l'impression que oui) de changer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.