Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ Divers / Général ] (othland)

mercredi 21 juin 2006 à 09:03:08 | temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!!

othland

slt tlm,
je suis vraiment bloqué là!!!
ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du temps d'execution des operations cryptographique (l'algo RSA) sur PDA!!!
c'est à dire la variation de ce temps vis a vis la variation de la frequence du processeur du PDA!!
je vous remercie infiniment!

samedi 24 juin 2006 à 11:05:20 | Re : temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!!

scelw

Je cherche la même chose pour les PC Windows (athlon 2200+ et Windows XP).
Donc si t'as des infos... n'hésite pas!

dimanche 25 juin 2006 à 18:59:25 | Re : temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!!

othland

tu lance une recherche google avec : benchmarks. de toute façon j'ai pas ma clé USB sur moi, demain je vais te transmettre ce que j'ai sur les PC.. ciao

Cette discussion est classé dans : temps, execution, pda, operations, cryptographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques questions concernant les PDA [ par namstou3 ] Salut tout le monde,Je suis sur le point de développer un site web version PDA et j'aimerai savoir: - les types de polices pris en compte par les PDA, execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i chemin d acces a BD [ par gzitoun ] Bonjour!Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte vba pda [ par jraynald ] Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai PDA et JAVA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai e Fichier dans un PDA [ par lak75 ] je cherche a récuperer un fichier enregistré sur un pda à partir d'une application java qui tourne sur pc. est ce que quelqu'un a une idée? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.