begin process at 2012 05 26 16:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

téléchargement depuis un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement depuis un site

mardi 25 août 2009 à 21:03:20 | téléchargement depuis un site

sheft

bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce que je fais c'est que je fait un ping sur le site si j'ai 4/4 reponse mon programme continu si nonn il sort de la procédure, mais même si le site et joignable en faisant un ping, quand je lance la page j'ai le message d'erreur Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web, et c'est ce qui fait planter mon app

possible d'avoir plus d'aidé

Cette discussion est classée dans : page, site, app, téléchargement, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image comme page d'acceuil d'un site web [ par simo6891 ] bonjour, j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web. et je veux savoir comment la faire heberger sur le net. j'ai code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pourr Developpement de plugin pour la home page des smartphone [ par Joyrock ] Bonjour,Je cherche de la doc ou des exemples de developpement de plugin sur smartphone 2002. Micrsoft n'ayant pas eut la bonté de documenter ce sujet Site en perdition [ par SylMat ] Bonjour a toutes et a tous,Voila ca fait pas mal de temps que le site a ouvert ces portes et malheureusement le nombre de source ne bouge pas des mass création de site internet [ par fullgaz ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui ping sur pocket pc: socket icmp ou tcp??? [ par troukatruc ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je developpe une programme  pour pocket pc en c# avec .net.J' ai besoin de pinger un server.J'ai donc essaye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales