begin process at 2012 05 26 16:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Team_Manilla2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team_Manilla2D

samedi 11 octobre 2008 à 22:57:44 | Team_Manilla2D

evilbox

bonjour je possede un lg ks 20 et je dois installer des skins mais ceux ci sont à un format que je ne peut pas lire existe il un logitiel pour installer ces skins?

merci d'avance
samedi 25 octobre 2008 à 18:00:36 | Re : Team_Manilla2D

evilbox

si tes fichiers sont au .cab tu mets l'archive sur ta carte mémoire et tu le lance mais surtout ne pas décompresser l'archive avant

@+

Cette discussion est classée dans : installer, team, skins, manilla2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p synchro HTC Touch [ par juju1313 ] Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installa comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC [ par Hugoo7 ] Bonjour à tous, J'aimerais synchroniser mon HTC Hero avec mon serveur exchange (SBS 2003 R2) Avant cela, je devrais installer le logiciel HTC Sync 2. dotnet [ par hamzagladiateur ] salut j'ai devient juste de développer un petite application avec le VISUEL STUDIO 2005 mais je trouve un probleme parce que j'ai besoin de l'installe INSTALLER LANGUE ARABE SOUS XP [ par FADELFOUAD ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales