Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : taille d une table dans une BD [ Divers / Général ] (gzitoun)

lundi 3 septembre 2007 à 08:11:10 | taille d une table dans une BD

gzitoun

Bonjour,

je programme sur pda en C# via VS.

J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais qu un simple clic droit, propriete, me donnerait: taille = 120Ko, mais non... ) .

Je n arrive qu a obtenir la taille de l ensemble de ma base de donnees mais pas des tables separement...

Y a t il un moyen SVP (peu importe si c est sur le PC, l emulateur ou le pda)?

Merci!

Cette discussion est classé dans : base, taille, bd, table, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ] Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Base de données pour PDA [ par sozie9372 ] Bonjour, je cherche une base de données pour PDA gratuite si possible... Car mysql est payante lorsque l'on utilise a des fins commerciales...Il y a b JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info chemin d acces a BD [ par gzitoun ] Bonjour!Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.