Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tableau avec des colonnes de differents types [ Divers / Général ] (gzitoun)

dimanche 29 juillet 2007 à 08:42:51 | Tableau avec des colonnes de differents types

gzitoun

Bonjour a tout le forum!

Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio.

Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez vous m aider svp? Il me semble que les Gridview n existent pas...peut etre un DataGrid ou un Listview? 

Je m'explique:

J ai besoin d afficher une liste d elements dans un tableau (pouvant contenir jusqu a 180 lignes).

Seules les 5 premieres lignes devront apparaitre a l ecran.

Chaque ligne doit comporter 4 element:
colonne1: afficher le nom de l element (en liaison avec la base de donnees)
colonne2: un champ a remplir(type TextBox)
colonne3: un bouton OK
colonne4: un bouton Suivant

D avance merci a tous!

lundi 6 août 2007 à 16:04:46 | Re : Tableau avec des colonnes de differents types

P0lO

Bonjour,
personellement je partirais plus pour l'utilisation d'un DataGrid, je pense que c'est le plus adapté pour ce que tu veut faire si j'ai tout suivi,...
Pour l'utilisation tu cré le style de ton datagrid (pour avoir le type de champ largeur etc...), ensuite tu rempli soit en passant par le DataBindings de ton DataGrid soit en utilisant directement la propriété DataSource de ton DataGrid...
A chaud c'est ce que je ferais après, je ne connais pas assez la manipulation des ListView pour te dire si passer par un DataGrid est la meilleur solution...
Cordialement...

Cette discussion est classé dans : afficher, tableau, differents, types, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stretchblt d'un bitmap vers un picturebox [ par mcoelho ] Bonjour,Je développe une appli sur PDA en C# qui doit afficher une carte. L'image de la carte est chargée dans un Bitmap et je veux en afficher des po afficher la taille totale du storage card [ par naim1970 ] bonjour,Y a -til une possibilité d'afficher la taille totale du starge card (PDA) avec VB.NET?Marci d'avencenaim1970 Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? afficher clé wep [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde,J'ai un nouveau petit problème, je dévelope une application en c# pour pda, et plus particuliérement cette réalisation doit perm .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon VB.Net Problème avec Tableau Erreur ??? Relié à quoi ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules...Sauf VB.Net PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox.Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle.Comment est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.