begin process at 2010 03 18 01:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

système d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système d'exploitation

mardi 15 novembre 2005 à 13:43:18 | système d'exploitation

ilyenamagyar

bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on créer un système d'exploitation ? Existe-il un compilateur spécial ? Quel language faudrait-il utiliser ? J'aimerais développer un système d'exploitation depuis mon pc pour un pocket pc . Voilà je vous remercie d'avance ! merci et encore merci !!!!!!
jeudi 8 décembre 2005 à 09:05:39 | Re : système d'exploitation

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut developper en C + ASM. Et avoir le compilateur C/ASM qui va avec le type de processeur de ton pda (ARM, X86...)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
samedi 24 décembre 2005 à 14:59:35 | Re : système d'exploitation

georges023

J'ai suis en train de creer le mien maintenant, mais avant tout je dois creer un site web ces cette partie que je suis en train de faire apres cela je m'attaquerai au logos et divers dessins necessaires et ensuite le os et les tutoriels.

Le meilleur tour que le demon a jamais joué fus de faire croire qu'il n'existais pas. Ensuite, comme ca ,Woooosh il a disparu!
[ Lien ]

The D

Cette discussion est classée dans : pc, système, exploitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC [ par enzyme ] Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que Hyperterminal pour Pocket PC [ par Christof1 ] Bonjour à tous,jusqu'à présent j'utilisais le logiciel hyperterminal sur un pc portable classique afin de récupérer des informations via le connecteur Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec l'environnement protégé [ par amelA ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir quel

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales