begin process at 2012 05 26 16:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

System.Data.DataRowView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Data.DataRowView

vendredi 13 juillet 2007 à 12:54:48 | System.Data.DataRowView

gzitoun

Salut,

j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst:
System.Data.DataRowView

Sinon a part cela mon appli fonctionne: affichage de l ID d un site en fonction du choix du site dans la combobox.

Voici mon code:

public Ecran3()

{

InitializeComponent();

cn4 = new SqlCeConnection("Data Source=Storage Card\\DB3.sdf");

da4 = new SqlCeDataAdapter("SELECT * FROM site", cn4);

da4.Fill(dt4);

cn4.Close();

comboSite.DataBindings.Clear();

this.comboSite.DataSource = dt4;

this.comboSite.DisplayMember = "site";

this.comboSite.ValueMember = "id";

comboSite.SelectedIndex = 0;
}

private void comboSite_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)

{

dt5 = new DataTable();

cn5 = new SqlCeConnection("Data Source=Storage Card\\DB3.sdf");

da5 = new SqlCeDataAdapter("SELECT * FROM batiment WHERE id_site = '" + comboSite.SelectedValue.ToString() + "' ", cn5);

/*

da5.Fill(dt5);

foreach (DataRow dr5 in dt5.Rows)

{

comboBat.Items.Add(dr5["batiment"].ToString());

}

*/

labelTst.Text = comboSite.SelectedValue.ToString();

cn5.Close();

}

J ai laisse les commentaires car, en fait cette etape(erreur d affichage dans le Label) me permettra de resoudre l erreur initiale: erreur de type dans da5.Fill(dt5);

Merci!

Cette discussion est classée dans : site, system, data, combosite, dt5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NullReferenceException et resultat requete vide [ par djeje44800 ] Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer sur P Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net [ par aaqilovich ] voici mon codeTry'Chaîne de connexion<f OpenNETCF upload [ par bobjoumi ] Avec OpenNETCF voila ce que je fais mais mon problème c'est que je n'arrives pas a fair mon upload...Code:using System;using System.Linq;using System. téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser Communication avec gps interne [ par aurel16 ] Bonjour, Dans mon logiciel je dois communiquer avec le gps interne du pda. J'utilise un port serie port com 4 et 4800 baud. Pour récupérer les trames site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions afficher une image comme page d'acceuil d'un site web [ par simo6891 ] bonjour, j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web. et je veux savoir comment la faire heberger sur le net. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales