Accueil > Forum > > > > Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync
Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync
mercredi 20 avril 2005 à 11:58:09 |
Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

djxtc
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook sous PALM) sous ActiveSync
Le seul lien dont je dispose est celui ci :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceactsy/html/ceoriActiveSync.asp
mais il me parait très peu clair !
Par avance Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, activesync, library, synchroniser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ]
bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai
Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ]
Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP
SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ par selrac ]
JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0
Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ]
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul
recupereation des sms [ par krypton78 ]
Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms
Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ]
Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l
Synchronisation [ par cedkat ]
Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn
Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ]
Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c
Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par
Asp DotNet Mobile [ par hamadi_424 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de developper une application web sur un pocket pc et il me le Microsoft Mobile Internet Toolkit "MMIT", s'il vous p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
MIDLET ET XMLMIDLET ET XML par hadassah
Cliquez pour lire la suite par hadassah
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|