begin process at 2012 02 10 01:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

mercredi 20 avril 2005 à 11:58:09 | Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

djxtc

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook sous PALM) sous ActiveSync

Le seul lien dont je dispose est celui ci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceactsy/html/ceoriActiveSync.asp

mais il me parait très peu clair !

Par avance Merci !

Cette discussion est classée dans : asp, activesync, library, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ par selrac ] JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0 Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul recupereation des sms [ par krypton78 ] Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ] Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par Asp DotNet Mobile [ par hamadi_424 ] Bonjour à tous, Je suis en train de developper une application web sur un pocket pc et il me le Microsoft Mobile Internet Toolkit "MMIT", s'il vous p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales