begin process at 2010 09 04 20:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

mercredi 20 avril 2005 à 11:58:09 | Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync

djxtc

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook sous PALM) sous ActiveSync

Le seul lien dont je dispose est celui ci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceactsy/html/ceoriActiveSync.asp

mais il me parait très peu clair !

Par avance Merci !

Cette discussion est classée dans : asp, activesync, library, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ par selrac ] JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0 Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul recupereation des sms [ par krypton78 ] Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ] Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales