Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ Archives / Communications ] (chris81)

jeudi 18 mars 2004 à 10:36:23 | Synchroniser PPC EMulateur avec active sync

chris81

bonjour,
y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai ppc.
merci

lundi 20 septembre 2004 à 16:17:51 | Re : Synchroniser PPC EMulateur avec active sync

facdaar

Synchroniser un émulateur Pocket PC avec ActiveSync :

Normalement, il faut configurer la carte ethernet de l'émulateur via le menu Start/Settings/Connections/Connections/Advanced.
Choisir Network Card/Ethenet Card et configurer l'adresse Ip et le masque.

Ensuite Start/ActiveSync.

ATTENTION, si le PC comporte plusieurs interfaces TCP/IP (sur mon PC, WI-FI, 1394, Local Area Network), il faut désavctiver toutes les interfaces sauf celle avec laquelle vous voulez être connecté. Moi j'ai du configurer comme 'disabled' les connections citées ci-dessus sauf Local Area Network.

De plus, Microsoft fournit un petit utilitaire qui fait tout cela très bien (à condition d'avoir respecté la condition ennoncée) :
Emulator ActiveSync Connect téléchargeable sur
Emulator Power Toys

Encore une chose, si la carte ethernet n'est pas connectée au réseau, cela ne marche pas. Si c'est le cas, ou si vous n'avez pas de carte ethernet, encore une astuce :
LoopBack ethernet card

David.

Cette discussion est classé dans : ppc, emulateur, active, synchroniser, sync

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ] Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003 Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ par selrac ] JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0 connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! emulateur [ par gzitoun ] Bonjour,je dois developper une application pour un pda.Est ce que le choix de C <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Arial; mso- insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont emulateur [ par gzitoun ] Salut!J utilise l emulateur de VS et programme en c#.Or, j ai un souci: je ne parviens pas a inserer de donnees dans la base de donnees (pas de proble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.