Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ Archives / Divers ] (selrac)

samedi 1 janvier 2005 à 14:29:11 | SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0

selrac

JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0

lundi 3 janvier 2005 à 15:02:06 | Re : SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0

SylMat

C QUAND MEME PAS DE CHANCE CA!
pas la peine de crier, pis en posant la question gentillement t'auras plus facilement une réponse

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"

Cette discussion est classé dans : lotus, note, medion, synchroniser, md

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync [ par djxtc ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook s tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000 [ par ptitcoq1 ] bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alo Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.