begin process at 2012 05 26 16:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Synchronisations de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisations de fichiers

dimanche 26 mars 2006 à 22:36:25 | Synchronisations de fichiers

ducker88

Bonjour a tous,

Voila mon probleme :
Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afin de pouvoir les exploiter dans un autre logiciel.
 J'ai pensé a utiliser la synchronisation de fichier d'activesync. Le probleme c'est que le repertoire de destination est situé dans mes documents alors que je voudrais les placer dans un repertoire specifique afin que n'importe quel utilisateur synchronisant ce type de fichier puisse le faire sans utiliser la meme session sous windows. On m'a dis qu'il existait une classe activesync utilisable en .net. Pouvez vous me confirmer l'existence de cette classe. Avez vous des exemples d'utilisations ?

Merci a tous pour vos reponses

duck88

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, fichiers, utiliser, synchronisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç Déploiement ressources localisées [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.J'ai créé un projet CAB smart device afi Probleme avec EOF [ par fred23 ] Bonjour,J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF.Cela fonctionne bien sous VB, mas pas s [Outlook] Fichier de configuration [ par LordBob ] Bonjour, voila, j'aimerais savoir où Outlook écrit les informations de configuration d'un compte, comme le serveur de messagerie utiliser par exemple comment utiliser l'emulateur de vs? [ par benur7 ] Bonjour,Voila tout est dans le titre jen e trouve pas comment utiliser l'emulateur pda/pocket pc inclus avec visual studio 2005. Si quelqu'un pouvait Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1 [ par Lauster ] Voila mon petit soucis : je posssède une classe (appelée TypFemelle) comportant moults attributs de type Integer, Short, et Date (une vingtaine enviro Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w norme ISO [ par gwenp68 ] Salut tout le monde ! Voila g un gros souci, je developpe sur le CF en C#. J'ai besoin de faire reference a un encoding spécifique, le plus basique di probleme combobox [ par pradoxil ] salut tous le monde !je developpe sur evb pocket pc et j'ai un combobox qui'est se remplit  a paritre d'un requete avec la bdmais je veut eviter d'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales