begin process at 2010 09 04 21:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

synchronisation de pda avec pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation de pda avec pc

vendredi 27 mars 2009 à 17:12:10 | synchronisation de pda avec pc

amone_1905

slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de gestion de stock avec un pda (mobile compia m3) qui a un scanner de code barre ,m'application contien deux partie une sur mon pc (VB.net & SQL server) et l'autre sur le pda ,mais je sais pas comment je peux faire la synchronisation entre les deux parties c -a-dir comment je peux envoyé les code barre scannés vers mon pc et aussi dans l'autre de pc vers pda ??? svp aide moi!!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); merci d'avance a tt et aussi a ce forum
lundi 13 avril 2009 à 08:25:08 | Re : synchronisation de pda avec pc

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu gères une base de données
Deux pistes
Soit une base sqlServerCe que tu répliqueras sur un serveur SQL (très lourd)
Soit un fichier XML contenant tes codes barres, ce fichier devant être récupéré par activeSync, et traité ensuite sur PC

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : pc, application, synchronisation, pda, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation automatique [ par f6xara ] Bonjour, j'ai commencé une application et je souhaiterais savoir si il est possible (et de qu'elle facon) de synchroniser des documents d'un pda vers Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales