begin process at 2010 09 04 17:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

synchronisation d'un palm avec lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation d'un palm avec lotus notes

jeudi 6 mai 2004 à 16:59:34 | synchronisation d'un palm avec lotus notes

nat

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit?

merci d'avance
nat
dimanche 23 janvier 2005 à 11:19:51 | Re : synchronisation d'un palm avec lotus notes

gotcha_gpe

gotcha_gpe
je suis intéressé par ce problème
Merçi
mardi 3 mai 2005 à 08:53:42 | Re : synchronisation d'un palm avec lotus notes

mokshou

salut,

il existe "Laplink PDAsync 3.0 for lotus notes" et ça fonctionne plutôt bien !!!
il est téléchargeable sur internet et achat de clé d'activation en ligne....

bonnes synchro...
A+

Cette discussion est classée dans : existe, synchronisation, lotus, notes, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT Lotus notes [ par filec ] Bonjour,Je possède un PDA Windows mobile 5, et je ne sais comment me syncroniser avec Lotus Notes au niveau de l'agenda et autre. Actuellement seul Ou Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Windev Mobile et PALM [ par le_totophe ] Salut à tous,je souhaitais utiliser Windev Mobile 9.0 pour développer des applis pour Palm. Jusque là tout va bien, j'ai le Palm (eu d'occas pour pas Problème plantage SuperWaba sur Palm OS [ par superdiplodo ] Bonjour,je travaille sur une application écrite en SuperWaba pour PalmOS (et Windows) qui gère des saisies sur le PDA et les synchronise avec une base synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de QCM pour pda [ par scheide ] BonjourJe vais faire des études de médecine l'an prochain et je vais passer beaucoup de temps dans les transports. Du coup je pense acheter un pda afi synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales