begin process at 2012 05 26 16:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

synchronisation entre pc et PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation entre pc et PDA

lundi 24 août 2009 à 14:36:37 | synchronisation entre pc et PDA

MSafiSan

je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais je trouve pa par ou commencer :( .
je suis bloquée à l'étape de la configuration;
j'ai configurer mon serveur IIS et j'ai ajouter le dll adéquat dans le dossier de partage mais quand je tape l'uRL dans le navigateur de mon serveur ,il me demande d'ouvrir le fichier DLL... j'utilise visual studio 2008 et sqlserver 2008 .
-est ce que je dois tester sur le navigateur du PDA?
-est-ce que je dois installer sql server CE sur mon serveur ? quelles sont les étapes à suivre pour finaliser la configuration?je ne dispose pa d'un pDA pour le moment donc j'utilise l'émulateur.

Merci d'avance

lundi 24 août 2009 à 14:48:56 | Re : synchronisation entre pc et PDA

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Renseigner toi sur ado.net sync framework.

LIEN 1

LIEN 2
LIEN 3

...

Bonne lecture

Cette discussion est classée dans : pc, pa, serveur, synchronisation, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message