begin process at 2012 05 26 16:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

synchronisation entre pc et PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation entre pc et PDA

lundi 24 août 2009 à 14:36:37 | synchronisation entre pc et PDA

MSafiSan

je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais je trouve pa par ou commencer :( .
je suis bloquée à l'étape de la configuration;
j'ai configurer mon serveur IIS et j'ai ajouter le dll adéquat dans le dossier de partage mais quand je tape l'uRL dans le navigateur de mon serveur ,il me demande d'ouvrir le fichier DLL... j'utilise visual studio 2008 et sqlserver 2008 .
-est ce que je dois tester sur le navigateur du PDA?
-est-ce que je dois installer sql server CE sur mon serveur ? quelles sont les étapes à suivre pour finaliser la configuration?je ne dispose pa d'un pDA pour le moment donc j'utilise l'émulateur.

Merci d'avance

lundi 24 août 2009 à 14:48:56 | Re : synchronisation entre pc et PDA

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Renseigner toi sur ado.net sync framework.

LIEN 1

LIEN 2
LIEN 3

...

Bonne lecture

Cette discussion est classée dans : pc, pa, serveur, synchronisation, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation automatique [ par f6xara ] Bonjour, j'ai commencé une application et je souhaiterais savoir si il est possible (et de qu'elle facon) de synchroniser des documents d'un pda vers synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, rs232 [ par aymen87 ] Bonjour Je ne sais pas si je suis en train de poster le msg dans le bon thème,mais je crois qu'il y aurait une possibilité de trouver une solution ic communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales