begin process at 2010 09 04 21:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Synchronisation de données avec vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation de données avec vista

dimanche 20 janvier 2008 à 15:41:59 | Synchronisation de données avec vista

necrom

Membre Club
Voila tous le monde en parle mais les réponses ne font pas rages ou ne sont pas précise. Je developpe actuellement en vb.net 05 une application capable de synchroniser toutes les données personnelles d'un ppc sous windows mobile 5 ou 6  ce qui sous entend tout ce qui est données PIM  contacts, mail, sms , mms, fichiers perso, photo ,etc...(Type Jeyo mobile companion) Le probleme interviens avec le centre de synchro qui sous vista n'est juste qu'une nouvelle presentation de active sync quoi qu'on en dise. sur ce point je bloque et les reponses que j obtiens sont peu précises. MSDN us ou fr ne sont pas d'une grande aide en clair : ca peut se faire on peux faire ca mais on explique pas comment. voila donc ma question comment gérer simplement la synchronisation , la connexion d'un ppc à un ordinateur pour faire des sauvegarde de contact ,etc, utiliser des API si ou lesquelles ? Des socket ?  . Merci d'avance d'avoir des reponses claires même si elles sont complexe .

Cordialement Necrom

Cette discussion est classée dans : données, ppc, vista, synchronisation, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0) [ par firefighter77 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le souc compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données [ par amel6786 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNo compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal Synchronisation automatique [ par f6xara ] Bonjour, j'ai commencé une application et je souhaiterais savoir si il est possible (et de qu'elle facon) de synchroniser des documents d'un pda vers émuler com : passerelle gsm/cellId -> gps/nmea [ par izt00g00d ] Bonjour,j'aimerais émuler un port com en evb, vous pensez que c'est possible ?j'entend par là que j'aimerais faire un logiciel qui "leurerait" d'autre A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales