Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Synchronisation Bluetooth [ Archives / Communications ] (el_teedee)

mercredi 3 août 2005 à 10:21:08 | Synchronisation Bluetooth

el_teedee

Membre Club
Salut tout le monde,

voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais ni trouvé moi même la méthode exacte à suivre, et dans l'ordre, ni trouvé sur le net dans un tutorial.

1°) Je sais qu'il faut faire un partenariat, seul moyen que j'ai trouvé est de poser le PDA sur son socle usb, alors le PC détecte le nouveau matériel et propose un partenariat invité ou standard je crois.
2°) Ensuite, dans le gestionnaire Bluetooth du PC, il faut que le matériel (PDA) ait été ajouté, et que l'on connaisse les ports COM utilisés.
3°) Sur ce, on ouvre activesync sur le PC, et il faut pour l'appareil en question, aller dans paramètre de connexion, valider "autoriser la connexion par câble série ou liaison infrarouge sur ce port COM" puis choisir le port COM sortant noté lors de l'étape ci dessus.

Mon problème est le suivant : pour mon pocket PC, j'ai lors de la première étape relevé les ports COM 13 (sortant) et 14 (entrant) en relation avec le pocket pc. Cependant je ne dispose pas de ces 2 ports dans la liste proposé par active sync lors de l'étape 3. Que faire pour pouvoir synchroniser mon pocket pc en bluetooth ?
Pourquoi 13 et 14 n'apparaissent pas, alors que j'ai déjà réussi à faire cette synchro avant, mais je ne me rappelle plus la méthode....

Qqln connait-il la méthode exacte de A à Z ?

vendredi 26 août 2005 à 21:22:26 | Re : Synchronisation Bluetooth
dimanche 25 septembre 2005 à 19:42:03 | Re : Synchronisation Bluetooth

cboulas

Membre Club
Salut, moi ce que je fait c'est d'établir le partenariat du PC vers le PPC, ensuite j'accorde le lancement ou pas des services dispo sur le PPC.
puis pour la synchro, je fait la connection du PPC vers le PC, et c'est tout.

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classé dans : pc, bluetooth, pocket, trouvé, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan developpement sur pocket pc [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde,Voila je développe une application en c# sur un pocket pc et je souhaiterai "pinger" un autre pc sachant  que compact framework pocket pc et java [ par lak75 ] salut,je suis entraine de developper en java sur un pocket pc 2002 . je ne sais pas comment  faire pour associer les touches du pocket aux methodes du pocket pc [ par lak75 ] bonjour,je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'util Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn AUTOMATISER COPIE SD VIA POCKET PC [ par pathaub ] PATHAUBBonjour à tousvoici mon problème,n'ayant pas trop de notions de programmation sur pocket pc je suis à la recherche d'exemples de fichier bat ?? Video sur pocket pc [ par issameddinebn ] Salut a tout le monde ,je suis en train de developpe une apllication (gestion de base des donnees des film lang VB.net ) sur pocket pc et je besoin de Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.