Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Synchronisation automatique [ Archives / Communications ] (f6xara)

mardi 12 juillet 2005 à 08:25:51 | Synchronisation automatique

f6xara

Bonjour, j'ai commencé une application et je souhaiterais savoir si il est possible (et de qu'elle facon) de synchroniser des documents d'un pda vers un pc (et dans l autre sens) juste en reliant le pda au pc et sans avoir de manipulation par l'utilisateur.

Merci beaucoup d'avance

dimanche 26 février 2006 à 12:36:54 | Re : Synchronisation automatique

neo_00110010101

logiciel de synchro comme Activesync entre les PC-PPC

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classé dans : pc, synchronisation, automatique, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.