begin process at 2010 09 04 18:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

synchro HTC Touch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchro HTC Touch

mercredi 28 novembre 2007 à 22:24:56 | synchro HTC Touch

juju1313

Bonjour,

Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH!

Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installation et il me dit : " erreur : un problème s'est produit sur ce package installer. Une DLL nécessaire pour tremriner cette installation n'a pas pu être éxecutée. Contactez votre service de support ou le distributeur de package".

Pour info, j'ai une version XP classique ! que dois je faire ? est ce que mon système est compatible ?

merci par avance pour vos conseils car je suis hyper frustré d'avoir acheté un produit sur lequel je ne peux synchroniser !

Juju13

samedi 3 janvier 2009 à 21:16:10 | Re : synchro HTC Touch

ldelaprade

J'ai le même problème...
Je l'ai résolu en installant l'ActiveSync qui est sur le site de Cro$oft...
Voilà le lien direct. (il suffit de telecharger le fichier setup.msi et de l'installer)
Apres tu reconnectes le TEL avec l'USB et ActivSync démarre tout seul)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr&Hash=hkmBjPaLQqG6cHYoDf1cgQUBkZwFJhiH68B%2fAEzjHGmrXfg1CUXv9iRbNbYwEKMdjE0ALnWvxi28si5SYFOTWg%3d%3d#filelist

Laurent

Cette discussion est classée dans : installer, viens, synchro, touch, htc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htc touch : mail [ par juju1313 ] Bonjour, J'ai une adresse mail sur voila.fr et je souhaiterais récupérer les message de cette boite sur mon HTC Touch, que dois je faire comme param htc touch cruise [ par sektone74270 ] Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen utiliser son htc touch comme modem via orange [ par dee45 ] bonjour jsuis nouveau sur le site et je cherche de l'aide pour utiliser mon htc touch comme modem pr mon pc jsuis chez orange merci de repondre s INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC [ par Hugoo7 ] Bonjour à tous, J'aimerais synchroniser mon HTC Hero avec mon serveur exchange (SBS 2003 R2) Avant cela, je devrais installer le logiciel HTC Sync 2. dotnet [ par hamzagladiateur ] salut j'ai devient juste de développer un petite application avec le VISUEL STUDIO 2005 mais je trouve un probleme parce que j'ai besoin de l'installe synchro [ par kirikoulufy ] jour! je n'arrive pas a synchroniser mon smartphone a mon ordi c'est un htc innovation. INSTALLER LANGUE ARABE SOUS XP [ par FADELFOUAD ] VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales