Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : synchro HTC Touch [ Divers / Général ] (juju1313)

mercredi 28 novembre 2007 à 22:24:56 | synchro HTC Touch

juju1313

Bonjour,

Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH!

Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installation et il me dit : " erreur : un problème s'est produit sur ce package installer. Une DLL nécessaire pour tremriner cette installation n'a pas pu être éxecutée. Contactez votre service de support ou le distributeur de package".

Pour info, j'ai une version XP classique ! que dois je faire ? est ce que mon système est compatible ?

merci par avance pour vos conseils car je suis hyper frustré d'avoir acheté un produit sur lequel je ne peux synchroniser !

Juju13

samedi 3 janvier 2009 à 21:16:10 | Re : synchro HTC Touch

ldelaprade

J'ai le même problème...
Je l'ai résolu en installant l'ActiveSync qui est sur le site de Cro$oft...
Voilà le lien direct. (il suffit de telecharger le fichier setup.msi et de l'installer)
Apres tu reconnectes le TEL avec l'USB et ActivSync démarre tout seul)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr&Hash=hkmBjPaLQqG6cHYoDf1cgQUBkZwFJhiH68B%2fAEzjHGmrXfg1CUXv9iRbNbYwEKMdjE0ALnWvxi28si5SYFOTWg%3d%3d#filelist

Laurent

Cette discussion est classé dans : installer, viens, synchro, touch, htc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htc touch : mail [ par juju1313 ] Bonjour, J'ai une adresse mail sur voila.fr et je souhaiterais récupérer les message de cette boite sur mon HTC Touch, que dois je faire comme param htc touch cruise [ par sektone74270 ] Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati htc 3450 [ par gwadaphil ] bonjour a tousmerci pour votre aideje cherche a utiliser mon htc 3450 comme modem avec mon pc portable qui n est  pas equiper d internet. Team_Manilla2D [ par evilbox ] bonjour je possede un lg ks 20 et je dois installer des skins mais ceux ci sont à un format que je ne peut pas lire existe il un logitiel pour install navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.