Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Symbian OS pour SmartPhone ? [ Archives / [Pour un meilleur pdafr...] ] (g0belin)

dimanche 9 novembre 2003 à 17:23:07 | Symbian OS pour SmartPhone ?

g0belin

Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...

???

lundi 10 novembre 2003 à 16:25:54 | Re : Symbian OS pour SmartPhone ?

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour répondre à ta question, les catégories sont vouées à évoluer donc ca doit se faire sans problèmes
Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

mercredi 25 février 2004 à 18:20:44 | Re : Symbian OS pour SmartPhone ?

bian99

Tout à fait d'accord, ce serait vraiment une bonne chose....parce qu'a mon avis, c'est un secteur qui va exploser .

Petite précision g0belin, Symbian OS n'est pas pour smartphone....ça c'est le terrain de chasse de micr$oft...

mercredi 7 avril 2004 à 19:05:23 | Symbian OS

gildev

En effet, je pense qu'une rubrique SymbianOS serait la bienvenue.

Etant un des heureux possesseurs de Nokia 6600, j'aimerai beaucoup que cette rubrique figure sur le site.

jeudi 15 avril 2004 à 09:09:21 | Re : Symbian OS

goebish

Membre Club
Wi d'abord ! pourquoi yaurait une rubrique pda/windows pocket et pas une rubrique smartphone/symbian :)

JE VOTE POUR ;p

jeudi 15 avril 2004 à 13:22:48 | Re : Symbian OS pour SmartPhone ?

gildev

Il faut rassembler les possesseurs de SymbianOS pour créer cette rubrique, en faisant de la pub ou en en parlant dans les forums.

Qu'en pense le webmaster???

Y a du boulot mais je pense que ça pourrait être très interessant pour la fréquentation du site.

Et puis c'est un domaine en expension, même si le C++ ou même le java sont assez pointus, le MobileVB 4.0 d'Appforge est à la portée de tous au niveau technique.

Il faudrai une rubrique SymbianOS avec en sous-rubrique les 3 langage.

Qu'est-ce que vous en pensez tout le monde?

jeudi 15 avril 2004 à 13:50:33 | Re : Symbian OS pour SmartPhone ?

goebish

Membre Club
Je pense qu'un site suplémentaire pour Symbian n'est pas nécessaire (sinon les possésseurs de mobiles autres que Nokia / siemens vont etres jaloux ;p)

Par contre une rubrique dédiée J2ME sur javafr , une rubrique MobileVB sur vbfrance et une rubrique Symbian sur cppfrance seraient les bienvenues !

jeudi 15 avril 2004 à 13:51:45 | Re : Symbian OS pour SmartPhone ?

goebish

Membre Club
au passage, je vient de poster une source de jeux J2ME si sa interresse du monde (c'est vrai que j'aurai préféré le mettre dans une rubrique J2ME que dans 'jeux' ;p )

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=21964

Cette discussion est classé dans : os, smartphone, symbian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OS.Pro [ par cygogne ] J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus. Merci de répondre rapidement. Developpement de plugin pour la home page des smartphone [ par Joyrock ] Bonjour,Je cherche de la doc ou des exemples de developpement de plugin sur smartphone 2002. Micrsoft n'ayant pas eut la bonté de documenter ce sujet smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Documentation technique OS PRO OREGON SCIENTIFIC [ par felineracee ] Bonjour,Ne retrouvant plus ma notice d'utilisation de mon os pro - Orégon scientific ni mon cd rom d'installation sur PC, auriez-vous la gentillesse d Logiciels pour OS Pro [ par cedricbi ] Bonjour, J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus !Il y a bien un menu Application mais je suis Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.