begin process at 2010 09 04 19:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

SVG/Java sur Pocket Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVG/Java sur Pocket Pc

mardi 16 septembre 2008 à 16:44:20 | SVG/Java sur Pocket Pc

choukroute

Hello à tous!

Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je ferai en java et sur un pda tournant sur windows CE 2003.

J'ai donc installé la machine virtuelle CrEme sur celui-ci, j'arrive à faire tourner des progs en java.
Cependant, je dois absolument pouvoir utiliser du svg depuis mon code java, et ça je n'y arrive... j'ai essayé avec la librairie batik mais ca ne passe pas avec CrEme sur le pocket pc... j'ai vu qu'il existe d'autres librairies mais payantes et j'ai besoin d'une alternative gratuite.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée pour moi, faut-il utiliser une autre VM,...?! je désespère alors c'est volontiers ...

Merci!
Aurélien

Cette discussion est classée dans : java, pc, utiliser, pocket, svg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à pocket pc et java [ par lak75 ] salut,je suis entraine de developper en java sur un pocket pc 2002 . je ne sais pas comment  faire pour associer les touches du pocket aux methodes du pocket pc [ par lak75 ] bonjour,je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'util Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) pocket pc oui mais lequel ? [ par lucyfer1981 ] parmi la jungle des pocket pc le pocket PC loox N560 a attiré mon attention wi-fi gps et j'en passe des possibilités... un utilisateur du pocket loox Progressbar pour pocket pc [ par sami2000005 ] j'ai dévéloppé un control utilisateur Progess bar pour le pocket pc mais ce dernier n'accepte pas les commandes Setstyle ( Me.SetStyle(ControlSty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales