begin process at 2010 09 04 15:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Suppression des icones dans la barre de menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression des icones dans la barre de menus

lundi 28 novembre 2005 à 11:17:27 | Suppression des icones dans la barre de menus

psycomel

Membre Club
Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le son et un petit bouton ok. Par quel moyen je peux enlever l'horloge, l'icone son et le petit bouton ok pour laisser de la place au titre de ma form qui s'affiche à gauche dans ce menu ? Merci d'avance.
vendredi 20 janvier 2006 à 21:08:00 | Re : Suppression des icones dans la barre de menus

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est de travailler avec une form Maximisée
Soit une form plein écran
De mémoire sous .net
Me.WindowsState = Maximized

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : icones, barre, suppression, menus, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Menus avec eVC [ par DOMLEC ] Bonjour,J'ai installé eVC4 pour développer une appli pour Windows PocketPC2003. Le Design de l'appli est prêt, mais comment ajouter des options dans l récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le ImageList fait disparaîre mes icones!!! [ par Jonef ] Bonjour, je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouv suppression de raccourci [ par shamaya_29 ] voici mon code:Private Function SupFichier(ByVal FilePath As String) As Boolean     Dim typFindFileData As CE_FIND_DATA    Dim lngFileHandle As Long Bloquer la barre Démarrer [ par ChPortos ] Bonjour,Actuellement en train de développer des systemes de controle à distance via PocketPC, je souhaiterais savoir si il y a moyen de masquer ou blo focus entre 2 forms [ par leroitony ] Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et j'a VB.Net Scroll barre Comment on fait [ par JeffC1977 ] Salut....Je veux mettre une picturebox dans un pannel et ainsi avoir des scrollbar pour pouvoir me déplacer dans l'image.Je suis avec un SDK pour Pock Suppression de posts [ par braxivamov ] Bonjour,petite question vite fait. Je viens de me connecter, et comme a chaque fois je jette un coup d'oeil aux dernieres questions posees pour voir s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales