Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suivi de table [ Divers / Général ] (gzitoun)

vendredi 21 septembre 2007 à 09:30:52 | suivi de table

gzitoun

Bonjour,

je suis en difficulte sur le synchronisation RDA.

Lors de l'application de la methode push, precisement au moment  ou j effectue cette ligne:
 rda.Push("personne1",rdaOleDbConnectString,RdaBatchOption.BatchingOn);
j ai un message d erreur qui me dit: "la table ne fait pas l objet d un suivi [table name = personne1]."

Je precise que :  string rdaOleDbConnectString = "Provider=sqloledb; Data Source=10.10.10.51\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=essaiPC;";

Merci pour votre aide!

lundi 12 mai 2008 à 20:28:05 | Re : suivi de table

lamiae2

bonsoir;

est ce que vous avez trouvez une solution à ce problème? j'ai le même problème!!je me suis bloquée je sais pas quoi faire!!!!!si t'as trouvé la solution n'hesite pas de me répondre!!

merci

mardi 13 mai 2008 à 09:34:42 | Re : suivi de table

gzitoun

Bonjour,

en effet il faut que la table fasse l objet d un suivi lors du pull.

Rajoute dans le rda.pull :

RdaTrackOption

.TrackingOn

A+

mercredi 14 mai 2008 à 12:04:54 | Re : suivi de table

aminem15

salut,

j'ai fait le meme code et j'ai rajoute le RdaTrackoption  dans Rda.pull de cet facon:

Rda.Pull(

"Table1" ,

"Select * from table1" ,sConnexionDistante,RdaTrackOption.TrackignOn);

j'obtiens plus que les champs que j'ai dans la table sqlserver2000 des nouveaux champs.
je sais pas pourkoi.
besoin de votre aide et merci.

Cette discussion est classé dans : table, push, personne1, suivi, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RDA Push [ par lamiae2 ] bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'u push (RDA) [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir svp ce que fait la methode push: s agit il d un UPDATE de la table SQL Server par celle du PDA (et d un INSERT si nouvelles Help! RDA jointure de table [ par gzitoun ] Bonjour,J ai besoin d aide svp...j ai un probleme:  j ai reussi a appliquer la methode pull pour le RDA pour des requetes simples.A present j'ai  beso methode RDA [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur un point concernant la RDA: quelqu un aurait il une idee pour me sortir de ce probleme svp?C'est simple, j ai besoin RemoteDataAccess C# Pull() [ par braxivamov ] Bonjour,J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur)Donc tout est en place et les fonctions Pull() zone de recherche dans fenêtre Windev [ par 1949 ] Bonjour, je souhaite effectuer une recherche dans une table à partir d'une fenêtre de saisie. le format de la saisie est numérique. l'affichage du rés synchro pda [ par gzitoun ] Salut a tous!Je suis un peu perdu...J en suis arriver  a la synchro (SQL Server CE/ SQL Server 2005 Express) de mon appli.Je suis parti sur la techniq taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais methode RDA [ par gzitoun ] Merci  cher Admin (desole pour le derangement....)Bonjour cher forum! J ai un souci dans l application de la methode RDA. Voici, une partie du cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.