begin process at 2010 09 04 18:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stockage de données dans un fichier PALM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stockage de données dans un fichier PALM

vendredi 1 août 2003 à 16:00:13 | Stockage de données dans un fichier PALM

GG25

Bonjour!
je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?
Et une fois le fichier créé,pour pouvoir le synchroniser sur le PC et le convertir en txt pour pouvoir en exploiter le contenu.

si quelqu'un a une idée se serait cool
Merci
dimanche 6 février 2005 à 19:29:28 | Re : Stockage de données dans un fichier PALM

aXelay

Je suis pas sur de tout comprendre... Si je te suis, tu as un programme que tu as créé et tu veux sauver des lignes de texte dans une base de données, c'est ca ?
Il faudrait que tu eclaires un peu genre quel compilateur tu utilises et description exacte de ce que tu veux faire.

Pour ce qui est de transférer le fichier PDB en TXT, tu peux utiliser un programme appelé (tadaa!) PDB2TXT (http://www.camelot.net/software/download.htm)

[blue]"When you need to change the toner cartridge in a printer, call I.T. support - hanging a toner cartridge is an extremely complex task, and HP recommends, that it be only performed by a professional engineer, with a master's degree in nuclear phys

Cette discussion est classée dans : fichier, données, palm, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.NET compact Framework Comment lire de l'information [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...E agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci .Net VB Lire fichier [ par JeffC1977 ] Salut...La fonction pour lire un fichier ...1. C'est ou je lui dit va lire le fichier Coordonnees.txt2. Sur un PocketPC les prog. sont soit sur C:\ co VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Lire un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur...J VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab VB.Net ÉCrire dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peut y avoir un nombre X de ligne des texte.<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales