begin process at 2012 05 26 16:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

StackOverflowException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StackOverflowException

lundi 20 août 2007 à 12:51:47 | StackOverflowException

gzitoun

Bonjour a tous!

Je programme en C# une appli pda.

J ai de temps en temps une erreur  StackOverflowException.

Je pense que cela vient du fait que je transporte d ecran en ecran mes "variables de session": je sais que c est pas beau, mais je fais passer certaines valeurs d un ecran a l autre (par des labels) en utilisant la propriete Public de mes labels:

Rem_gen fe12 = new Rem_gen();

fe12.labelId_appat_gen.Text = labelId_appat_gen.Text;
            fe12.labelSession.Text = labelSession.Text;
            fe12.labelClient.Text = labelClient.Text;
            fe12.labelLocalisation.Text = labelLocalisation.Text;
            fe12.labelExtInt.Text = labelExtInt.Text;
            fe12.labelTabInterRemplie.Text = labelTabInterRemplie.Text;
            fe12.labelSession_typeContrat.Text = labelSession_typeContrat.Text;

fe12.ShowDialog();
            this.Close();

Pensez vous que ca vienne de la et y a t il quelque chose a faire ?

Un grand merci a vous!

lundi 20 août 2007 à 14:07:49 | Re : StackOverflowException

P0lO

Salut!
En général StackOverflowException se produit quand on éssaye de parser des numériques (dépassement de la virgule flottante) maintenant je ne vois pas pourquoi cela ce produirais en changeant la valeur affiché par un label,...
Essaye quand même de vérifier dequelle instruction provient l'exception et si celle ci ce produit lorsque tu change la chaine affiché par un label regarde le contenu de celle-ci,...

P0lO

Cette discussion est classée dans : text, stackoverflowexception, gen, fe12, labelsession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stackoverflowexception [ par gzitoun ] Salut!je programme en C# pour pda via VS.j ai un souci:  mon appli genere cette  erreur (stackoverflowexception) a  divers endroits  de mon  appli.Je VB.Net Enregistrer dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA.Ce code fonctionne tres bien SAU VB.Net Trier un Tableau ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai 2 tableaux et je suis capable d'en trier un mais l'autre je suis incapable et je ne saisis vraiment pas pourquoi...Je vous montre le code L'exception SqlCeException n'a pas été gérée ... [ par djeje44800 ] ... c'est le super message dont j'ai eu le droit en lancant mon executable. Bon, je ne suis pas du genre à me laisser aller, donc je teste plein de co FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev Base de registre Windows CE en EVC++ : HELP [ par patdan ] Bonjour à tous,Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récupé Ouvrir BD avec C++ natif sous windows mobile 5.0 [ par Loki6 ] salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des bases VB.Net Prog. sur mon iPAQ Erreur [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un Méga problème...Quand j'utilise mon porgramme (programme codé sur VB.Net Compact Framework - Visual Sutio 2005) que j'ai importé sur mon VB.Net ÉCrire dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peut y avoir un nombre X de ligne des texte.<b VB.Net Prob. avec condition [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug:There is no source code available for the current location.Mon m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales