Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQL sous HB++ [ Archives / Compilateurs ] (haddock3)

mardi 6 janvier 2004 à 10:36:23 | SQL sous HB++

haddock3

j'aimerais savoir comment intégrer des requêes SQL dans une procédure HB++.

Merci

Cette discussion est classé dans : sql, hb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. base de données sous HB++ [ par princesse_soun ] mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++ Liaison serie avec HB++ [ par aceditnanar ] Bonjour,      Je fais de l'electronique pour mon plaisir et je voudrai faire communiquer un palm Vx (acheté a cette occasion) avec mes cartes electron [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans