begin process at 2010 09 04 20:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

SQL sous HB++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL sous HB++

mardi 6 janvier 2004 à 10:36:23 | SQL sous HB++

haddock3

j'aimerais savoir comment intégrer des requêes SQL dans une procédure HB++.

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, hb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. base de données sous HB++ [ par princesse_soun ] mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++ Liaison serie avec HB++ [ par aceditnanar ] Bonjour,      Je fais de l'electronique pour mon plaisir et je voudrai faire communiquer un palm Vx (acheté a cette occasion) avec mes cartes electron [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hie