Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQL sous HB++ [ Archives / Compilateurs ] (haddock3)

mardi 6 janvier 2004 à 10:36:23 | SQL sous HB++

haddock3

j'aimerais savoir comment intégrer des requêes SQL dans une procédure HB++.

Merci

Cette discussion est classé dans : sql, hb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. base de données sous HB++ [ par princesse_soun ] mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++ Liaison serie avec HB++ [ par aceditnanar ] Bonjour,      Je fais de l'electronique pour mon plaisir et je voudrai faire communiquer un palm Vx (acheté a cette occasion) avec mes cartes electron [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.