begin process at 2012 02 10 01:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

sql server compa edition2000 v 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server compa edition2000 v 2.0

mercredi 2 avril 2008 à 23:51:57 | sql server compa edition2000 v 2.0

khadija123

Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé sur le site suivant : http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?display> Plus précisément celui que j'aimerais installer est : SQL Server CE version 2.0 Update for Use with IIS and SQL Server 2000 SP2 Mais mon problème c'est que lorsque j'installe ce dernier sur le PC, il m'affiche l'erreur suivante : " SQL Server CE Server Tools is compatible only with SQL Server 2000 Service Pack 1 and higher. When you install SQL Server CE Server Tools on a computer running both IIS and SQL Server 2000, ensure the installer for SQL Server CE Server Tools Corresponds to the version of SQL Server 2000. " Je comprend pas pourquoi?? et comment régler mon problème?? Si quelqu'un peux m'aider ce serait génial. AIDEZ-MOI s'il vous plais, j'ai vraiment besoin de votre aide!! donnez moi une sollution comment resourdre se probleme svp javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : sql, server, and, tools, compa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m SQL SERVER CE [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous!Peut-on m'aider à alimenter une base de données à partir d'un Datagrid ?Merci" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore c remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0) [ par firefighter77 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le souc sql et listview [ par Lyoko ] j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales