Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sql server compa edition2000 v 2.0 [ Divers / Général ] (khadija123)

mercredi 2 avril 2008 à 23:51:57 | sql server compa edition2000 v 2.0

khadija123

Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé sur le site suivant : http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?display> Plus précisément celui que j'aimerais installer est : SQL Server CE version 2.0 Update for Use with IIS and SQL Server 2000 SP2 Mais mon problème c'est que lorsque j'installe ce dernier sur le PC, il m'affiche l'erreur suivante : " SQL Server CE Server Tools is compatible only with SQL Server 2000 Service Pack 1 and higher. When you install SQL Server CE Server Tools on a computer running both IIS and SQL Server 2000, ensure the installer for SQL Server CE Server Tools Corresponds to the version of SQL Server 2000. " Je comprend pas pourquoi?? et comment régler mon problème?? Si quelqu'un peux m'aider ce serait génial. AIDEZ-MOI s'il vous plais, j'ai vraiment besoin de votre aide!! donnez moi une sollution comment resourdre se probleme svp javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); Merci d'avance!!

Cette discussion est classé dans : sql, server, and, tools, compa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0) [ par firefighter77 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le souc sql et listview [ par Lyoko ] j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.