begin process at 2012 05 26 16:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

sql et listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql et listview

lundi 12 juin 2006 à 13:04:43 | sql et listview

Lyoko

j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework et non visual studio .net 2005 et embedded

vendredi 14 juillet 2006 à 11:45:36 | Re : sql et listview

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde sur ce site, il y a ce qui faut pour :
récupérer des données SQL de SQLCe Server et un exemple de Listview

Cette discussion est classée dans : net, visual, sql, listview, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d SDK avec Visual Studio .NET Architect 2002 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai besoin d'une petite information avant d'installer...J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile 2005Est- Visual Studio VB.Net simulé le code sans PcPocket [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter....merci....P.S. désolé pour mes nombreu Ouverture fichier [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.J'essaye de charger un fichier xml, mais j' créer un fichier .MSI avec visual studio [ par lhoua94 ] BONJOUR Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005.Cela est-il deja possible ? Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn Debug avec Emulator CE 5.0 (x86) et Visual Studio 2005 [ par atone81 ] Hello,Il y a quelques mois j'avais créé avec succès une image pour l'Emulator Windows CE 5.0 (x86) en suivant les instructions contenues dans ce tutor QT sous visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales