begin process at 2012 05 26 16:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source

mercredi 9 février 2005 à 08:35:47 | Source

abdoulax

Hello

Bah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui explique qu'elles sont les différentes instructions pour ce type de programmation. Donc si qlq1 connait un bon site de programmation sur palm... aidé moi

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : site, source, programmation, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor WM 5 et https [ par grunkz ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une version d'un site pour pocket PC. La sécurité étant l'un des points essentiel du cahier des charges, je s pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ] bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai migration source vers PDA [ par rdechap ] Bonjour,J'ai deux sources sous VS2008 qui ne sont pas de moi:un qui  tourne sur mon PCl'autre identique au premier qui tourne sur mon PDA.ma question Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales