begin process at 2010 07 29 15:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Socket pour PDA/PC en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket pour PDA/PC en C#

mercredi 23 mai 2007 à 20:14:51 | Socket pour PDA/PC en C#

Diafwl1

Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#.
J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une fois actionné, affiche un message tout bête sur le PC.
Malheuresement je n'arrive pas à créer de socket, ni sur le PDA, ni sur le PC.
J'ai essayé sur le PC avec :
private void button1_Click(object sender, EventArgs e){
    IPAdress localAddr = IPAddress.Parse("127.0.0.1");
    try{
        TcpListener serv = new TCPListener(localAddr,1540);
        serv.Start();
        serv.AcceptTcpClient();
    }catch (SocketException ex){
        ...
    }
}
Je ne sais pas si cette solution part dans le bon sens, et je n'ai aucune idée de comment implémenter du coté PDA.
mercredi 23 mai 2007 à 21:54:13 | Re : Socket pour PDA/PC en C#

Diafwl1

Coté PDA, j'ai mis dans le try :
TcpClient c1 = new TcpClient();
c1.Conect(IPAddress.Parse("127.0.0.1"), 1540);

Cette discussion est classée dans : pc, socket, serv, pda, localaddr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Controle PDA [ par rblode ] Bonjour ,je veut faire une application sur pc qui simule l'appuie de button de PDA , cad on peut controler le pda a prtire de PC .Je sais qu'on peut f J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Besoin d'aide pour la création d'un logiciel pc/pda [ par snoooz ] Bonjour, Je suis étudiante en informatique et sous la demande de mon papa je souhaiterais faire un logiciel permettant de gérer la quantité d'arbres meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ? Socket [ par AngelDiablo ] Bonjour je suis novice en Csharp et j'aimerais savoir comment redigé un socket en Csharp car je dois faire un envoi de fichier d'un pocket Pc vers un synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales