begin process at 2010 09 04 13:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Smartphone et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smartphone et MySQL

vendredi 1 juin 2007 à 14:06:34 | Smartphone et MySQL

pikapote

Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà existante). J'ai des problème lors de la création des SQLCommand, SQLDataReader et SQLConnection.

Je vous fournis le code erreur, en espérant que vous puissez me donenr un début de solution  :
Erreur    1    Le type 'System.Data.Common.DbCommand' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System.Data, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.    X:\Cours - EPSI\Ingé 2\Stage\Appli_Smartphone\Smartphone\Smartphone\MySQL.cs    124    37    Smartphone

Merci d'avance, et si vous possédez une solution complétement différente à celle que je souhaite faire, lâchez vous, je prends tout ce qui est bon à prendre
lundi 4 juin 2007 à 13:10:25 | Re : Smartphone et MySQL

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Des pistes !
1/ Tu rajoutes system.data en référence à ton projet,
2/Tu installes SqlCe sur ton Windows Mobile.

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
lundi 4 juin 2007 à 13:40:29 | Re : Smartphone et MySQL

pikapote

Merci pour ta réponse !

La référence System.data est déjà dans mon projet (et j'ai vérifié la version , c'est la même que celle demandée)

De plus, j'utilise un émulateur pour PC, car pour le moment je n'ai pas encore le Smartphone. Est - ce que cela pourrait provenir de la version de mon émulateur ??? J'en doute ...
lundi 4 juin 2007 à 18:14:01 | Re : Smartphone et MySQL

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Verifie que SQLce est installé sur ton émulateur. Car visiblement tu as une bilbliothèque définie dans ton appli mais introuvable sur la machine Hôte (dans ton cas l'émulateur)

Le savoir n'est que le philtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : solution, mysql, erreur, system, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NullReferenceException et resultat requete vide [ par djeje44800 ] Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer sur P Je cherche a avoir quelques eclairsissements [ par djeje44800 ] Le fonctionnement des requetes d'ecriture (delete, insert into) me pose problème sur le developpement de mon application. Je m'explique. Dès que je la Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet Possibilité de connexioni Mysql Via carte 3G [ par inforom ] Bonjour à tous,Il ne s'agit pas de source, mais juste d'une question préliminaire concernant la mobilité:Communiquer depuis un PC portable en TCP/IP, Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net [ par aaqilovich ] voici mon codeTry'Chaîne de connexion<f pda et Mysql [ par afef2455 ] salut, je veux savoir connecter une application smart device en vb.net et un serveur MySql en utilisant Active Sync OpenNETCF upload [ par bobjoumi ] Avec OpenNETCF voila ce que je fais mais mon problème c'est que je n'arrives pas a fair mon upload...Code:using System;using System.Linq;using System. smartphone pda et autre [ par nounet86 ] bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr Parser un xml sur un smartphone [ par doudou0088 ] Bonjour,Voila dans le cadre d'un projet, j'avais réaliser une appli en c# qui parsait un xml en utilisant les librairies XPathDocument, XPathNavigator Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales