begin process at 2012 05 26 16:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Smart Device extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smart Device extension

lundi 21 mars 2011 à 20:49:50 | Smart Device extension

aymen87

Bonsoir

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien pour télécharger le smart device extension de Microsoft, Est ce .NET compact Framework ou bien c'est autre chose.

parce que j'ai déja téléchargé .NEt compact Framework et j'arrive pas à l'exploiter à partir de visual studio 2010.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, extension, device, compact, smart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer Application Smart Device [ par rere62960 ] Bonjour, Je dois créer une application Smart Device (Avec le Compact Framework 2.0 et Windows Mobile 2003). Je dispose de Visual Studio 2008, et j'a Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient integration d'un Active X dans un projet smart device en C# sous visual studio 2008 [ par mickmick57 ] bonsoir, je travaille actuellement sur un projet qui me permet de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP sur un pocket pc. J'ai un controle active X Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ] Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f VN.Net Fonction Call ??? [ par JeffC1977 ] Salut...Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable d'utiliser la fonction Call (pour appeler une procédureJ'ai une procédure qui se nommePri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales