begin process at 2010 09 04 21:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

Simulteur pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulteur pda

vendredi 12 mars 2004 à 10:12:48 | Simulteur pda

bibe

Membre Club
Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installer sur mon pc.
Vu que je vais livrer mon appli en espagne je voudrais un peu la tester avant.
Merci d'avance,
bonne journée à tous...
BIB
lundi 15 mars 2004 à 09:40:33 | Re : Simulteur pda

WG2

Bonjour,

Oui, regarde ici:

microsoft.com/france/windowsmobile/pocketpc/developpeur

et le SDK, qui contient un émulateur.

Le truc est pas mal, mais assez lourd à charger.

a+
lundi 15 août 2005 à 15:23:48 | Re : Simulteur pda

madaj

où faut-il mettre les fichiers pour qu'il soit accesible dans l'émulateur?

Cette discussion est classée dans : appli, pda, simulteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester, [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales