Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simuler mon prog sur mon iPAQ [ Divers / Général ] (JeffC1977)

dimanche 12 août 2007 à 13:54:52 | Simuler mon prog sur mon iPAQ

JeffC1977

Salut....
Un autre question....

J'ai lu le tutorial a propos des SDK.

Je ne sais pas comment faire pour transférer mon programme sur le simulateur de PCPocket....

Mon iPAQ est branché je vois mon prog sur le simulateur mais si je le vois, il est tranférer

P.S. AcuiveSync est en marche lui aussi...

merci de votre aide

mardi 14 août 2007 à 08:53:06 | Re : Simuler mon prog sur mon iPAQ

P0lO

Réponse acceptée !
??
Alors quand tu est dans visual studio tu compile ton programme pour Pocket PC tu le démarre et il va te demander de la déployer tu choisi émulateur et voila le travail est fait il va te lancer ton programme directement sur l'émulateur...

P0lO

mardi 14 août 2007 à 13:34:12 | Re : Simuler mon prog sur mon iPAQ

JeffC1977

Et bien moi quand je fais ca, je dois avoir mon ipaq de brancher à mon ordinateur...  Normal ????

Si j'ai pas mon ipaq de brancher ca me sort un message comme quoi il ne peut pas démarrer mo prog.. ????

Au pire c'est pas grave c'est que je ne voulais pas avoir toujours à transporter mon iPAQ Maison - Bureau.....

meric de ton aide

mardi 14 août 2007 à 13:54:57 | Re : Simuler mon prog sur mon iPAQ

JeffC1977

Ok ca fonctionne j'avais pris un mauvais émulateur et ca generais un bug....

Merci ...

Cette discussion est classé dans : prog, simulateur, vois, simuler, ipaq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la Heu... j'ai besoin d'un coup de pouce pour débuter... [ par AbriBus ] Voila, bonjour a tous...Je fait beaucoup de VB et pas mal de Java... j'ai posé la meme question dans les autres forums bien sur mais... pas de reponse A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u Empécher sortie prog [ par magic_Nono ] Bj je souhaiterai savoir quel évenement récupérer pour intersepter l'appui sur le bouton ok ou croix en haut a droite sur ppcj'ai essayé WM_DESTROY qu Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!! [ par patdan ] Bonjour à tous, J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.