begin process at 2012 05 26 16:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Simuler l'appui sur entrée sur un pocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui sur entrée sur un pocket

jeudi 23 mars 2006 à 12:03:46 | Simuler l'appui sur entrée sur un pocket

gnafron1

Bonjour,

je développe une application web pour un pocket PC en C# et ASP.NET, ce sont des pockets équipés de douchettes et lors du scan d'un code barre il y l'appui sur la touche entrée qui est simulé, j'aimerais donc lors de cet appui simuler l'appui sur mon bouton.
Le problème c'est que le code que j'utilise habituellement ne fonctionne pas sur les pocket (c'est du javascript).

Pourriez-vous m'aidez SVP.

Merci d'avance.

Sylvain

Cette discussion est classée dans : code, pocket, entrée, appui, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation [ par fmazoue ] Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui ag convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d Simuleer l'appui d'une touche avec embedded [ par nitrique ] Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC.J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier.Je connais SendKeys qui sert Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales