Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simulateur [ Divers / Général ] (Mastronic)

dimanche 10 décembre 2006 à 01:34:13 | Simulateur

Mastronic

Membre Club
Bonjour,

Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5.

D'avance merci

dimanche 10 décembre 2006 à 10:08:52 | Re : Simulateur

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le terme le plus approprié est "émulateur"
Il est normalement fourni avec la SDK de Windows Mobile librement téléchargeable sur le site de microsoft
Attention cette SDK ne s'installera pas avec une version express de VisualStudio

Juste faites-le

dimanche 10 décembre 2006 à 11:05:48 | Re : Simulateur

Mastronic

Membre Club

Cette emulateur permet de testé des sources d'applications..

moi, je veux transformé en quelque sorte le pc en PDA, pour pouvoir installé des CAB et ensuite les exécuter.   c possible avec l'emulateur de Microsoft ?

jeudi 29 mars 2007 à 21:08:52 | Re : Simulateur

Stephane33

Malgré ce que l'on peut lire sur le net, il est tout à fait possible d'installer l'émulateur Pocket PC sans a avoir à installer Visual Studio .net. Cela peut être pratique pour tester ou même pour faire tout type de démo avec l'émulateur.

Pour ce faire télécharger l'émulateur Windows CE 5.0 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a120e012-ca31-4be9-a3bf-b9bf4f64ce72&DisplayLang=en

Puis télécharger les images en français :

http://download.microsoft.com/download/e/2/8/e28792ca-d04b-407b-9b18-75b9128f0cc9/Windows%20Mobile%202003%20Second%20Edition%20Emulator%20Images%20for%20Pocket%20PC%20-%20FRA.msi

Faites ensuite un .bat contenant la commande suivante :

"C:\Program Files\Windows CE 5.0 Emulator\Emulator_500.exe" /ceimage "c:\Program Files\Pocket PC 2003 Second Edition Emulators\FRA\Pocket_PC\PPC_2003_SE_FRA.bin" /skin "c:\Program Files\Pocket PC 2003 Second Edition Emulators\FRA\Pocket_PC\PPC_2003_SE.xml"

(tout mettre sur une seule ligne)

Et le tour est joué :)

Par contre il faudra creuser un peu pour transferer les CAB

jeudi 29 mars 2007 à 21:54:50 | Re : Simulateur

Baguauda

Si c'est bien e même emulateur que celui fourni avec VS2005 - il on émuler une SDKard - qui correspond a un répertoire de partage sur le PC - très pratique.
Et pour info il semblerais que l'emulateur de Windows Mobile 2006 soit disponible.

vendredi 20 avril 2007 à 13:37:03 | Re : Simulateur

tokyoyoussef

salut
merci pour le help présenté de ta part
la solution que vous m'avez présenté est efficace
je travaille actuellement sur une application wireless oracle pour PDA

j'ai lancé le simulateur pocket pc 2003 mais j'arrive pas a me connecté a internet via le pocket.
il me demande de configurer le serveur proxy de l'internet alors que ds notre entreprise on ne l'a pas
si vous m'aider a configurer le simulateur pocket pc 2003 pour avoir la connectivité je te remercie infiniment

vendredi 20 avril 2007 à 17:30:01 | Re : Simulateur

Stephane33

installe un petit proxy sur ton poste
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

samedi 21 avril 2007 à 22:52:54 | Re : Simulateur

tokyoyoussef

bonjour
esqu'est il nécessaire d'installer le  proxy pour acceder a mon application a travers pocket pc simulateur 2003?
pour plus d'infos, mon application est dévlopé en local et le serveur d'application est installé aussi en local
merci pour tes reponses mon ami

dimanche 22 avril 2007 à 12:09:30 | Re : Simulateur

Stephane33

théoriquement si tu spécifies une adresse IP et non un domaine, tu devrais obtenir une connection.

Le savoir n'est que le philtre de l'experience

Cette discussion est classé dans : pc, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ] Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ] BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la Prise série des pocket PC [ par timo76 ] Bonjour à tous,je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232.Plusieurs questions:- Est-c transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il Pocket PC / Win CE [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...).Il faut que je la fasse maintenant tourn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.