Accueil > Forum > > > > Simulateur
Simulateur
dimanche 10 décembre 2006 à 01:34:13 |
Simulateur

Mastronic
|
Bonjour, Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5. D'avance merci
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 10:08:52 |
Re : Simulateur
|
dimanche 10 décembre 2006 à 11:05:48 |

Mastronic
|
Cette emulateur permet de testé des sources d'applications..
moi, je veux transformé en quelque sorte le pc en PDA, pour pouvoir installé des CAB et ensuite les exécuter. c possible avec l'emulateur de Microsoft ?
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 21:08:52 |
|
jeudi 29 mars 2007 à 21:54:50 |

Baguauda
|
Si c'est bien e même emulateur que celui fourni avec VS2005 - il on émuler une SDKard - qui correspond a un répertoire de partage sur le PC - très pratique. Et pour info il semblerais que l'emulateur de Windows Mobile 2006 soit disponible.
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 13:37:03 |

tokyoyoussef
|
salut merci pour le help présenté de ta part la solution que vous m'avez présenté est efficace je travaille actuellement sur une application wireless oracle pour PDA
j'ai lancé le simulateur pocket pc 2003 mais j'arrive pas a me connecté a internet via le pocket. il me demande de configurer le serveur proxy de l'internet alors que ds notre entreprise on ne l'a pas si vous m'aider a configurer le simulateur pocket pc 2003 pour avoir la connectivité je te remercie infiniment
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 17:30:01 |
|
samedi 21 avril 2007 à 22:52:54 |

tokyoyoussef
|
bonjour esqu'est il nécessaire d'installer le proxy pour acceder a mon application a travers pocket pc simulateur 2003? pour plus d'infos, mon application est dévlopé en local et le serveur d'application est installé aussi en local merci pour tes reponses mon ami
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 12:09:30 |
|
Cette discussion est classée dans : pc, simulateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ]
NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli
Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ]
Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer
Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ]
Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus
existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ]
mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en
communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ]
Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind
installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ]
BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet
PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ]
Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la
Prise série des pocket PC [ par timo76 ]
Bonjour à tous,je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232.Plusieurs questions:- Est-c
transfert de données [ par didierll ]
Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il
Pocket PC / Win CE [ par zephyrin ]
Bonjour,j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...).Il faut que je la fasse maintenant tourn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|