begin process at 2010 09 04 22:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

simulateur et reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur et reseau

mardi 19 février 2008 à 08:47:40 | simulateur et reseau

babe59

Bonjour, y a t il un moyen avec le simulateur de VS2005 de se connecter à mon LAN ? (Je suis en train de développer une application qui discute directement avec mon server SQL. )
Merci

DT

Cette discussion est classée dans : reseau, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la comment conecter mon pocket pc a internet !? [ par fredericmaill ] Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930,je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur portabl prob socket sur eVC [ par Ashita ] bonjour je développe actuellement sur eVC et j'essay de mettre en place un socket mais lors du linkage je me prend plein d'erreur mais j'ai l'impressi simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a Simulateur [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5. D'avance merci Simuler mon prog sur mon iPAQ [ par JeffC1977 ] Salut....Un autre question....J'ai lu le tutorial a propos des SDK.Je ne sais pas comment faire pour transférer mon programme sur le simulateur de PCP Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales