Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : simulateur et reseau [ Réseau & Internet / Autre ] (babe59)

mardi 19 février 2008 à 08:47:40 | simulateur et reseau

babe59

Bonjour, y a t il un moyen avec le simulateur de VS2005 de se connecter à mon LAN ? (Je suis en train de développer une application qui discute directement avec mon server SQL. )
Merci

DT

Cette discussion est classé dans : reseau, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la comment conecter mon pocket pc a internet !? [ par fredericmaill ] Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930,je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur portabl prob socket sur eVC [ par Ashita ] bonjour je développe actuellement sur eVC et j'essay de mettre en place un socket mais lors du linkage je me prend plein d'erreur mais j'ai l'impressi simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a Simulateur [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5. D'avance merci Simuler mon prog sur mon iPAQ [ par JeffC1977 ] Salut....Un autre question....J'ai lu le tutorial a propos des SDK.Je ne sais pas comment faire pour transférer mon programme sur le simulateur de PCP Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.