begin process at 2010 09 04 17:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

simulateur et carte wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur et carte wifi

lundi 2 mai 2005 à 11:04:57 | simulateur et carte wifi

sbsiam

Bonjour tt le monde;
j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a ajouter une carte wifi dans le simulateur de .net :-( . qlq 1 peut-il m'aider SVP ?
et merci d'avance .

sbsiam

jeudi 20 juillet 2006 à 11:24:03 | Re : simulateur et carte wifi

elfourbos

bonjour,
Je pense pas qu'avec le simulateur tu puisse simuler un reseau sans fil, j'ai le meme souci
Je suis donc passer sur le PDA le vrai, pour debugger le processus.
Mais une classe qui verifirai l'etat du wifi est encore a coder.

mat.

Cette discussion est classée dans : carte, simulateur, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales