begin process at 2010 09 04 15:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

Signature manuscrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signature manuscrite

samedi 7 février 2009 à 13:50:45 | Signature manuscrite

kakoo

Bonjour,

Développant plutôt en PHP/Javascript, je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà "attaqué" à la possibilité de signer un formulaire, avec un stylet de manière à obtenir une image de cette signature, signature qui pourra alors être sauvegardée, en liaison avec le formulaire, sur le site du serveur web 2.0 central.

En effet, nous travaillons sur une grosse application opensource ( [ Lien ]), et il y a de la demande pour ce genre de module.

Merci d'avance.

mercredi 11 février 2009 à 22:48:10 | Re : Signature manuscrite

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est un formulaire et du web 2.0, c'est du javascript. La signature sera donc simplement l'équivalent de la capture de tracé(s) d'une souris
comme celui la

Cdt

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : formulaire, signature, manuscrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiBonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un click su L'ouverture d'une nouvelle form me renvoie : null reference exception [ par sisi35 ] Bonjour,Je développe en vb.net pour un périphérique mobile.J'ai une BDD SQL CE sur le périphérique.J'affiche une table dans un formulaire et je souhai Conseil pour un développement [ par firefighter77 ] Bonjour,  Je vais développer dans les prochaines semaines une applications sous windows CE ou Windows Mobile ( le choix n'est pas encore arrêté), Comp Signature tactile [ par Makaviel ] Bonjour,J'aimerais, sur un pda ( pocket pc) creer un programme permettant à l'utilisateur de signer. Cette signature sera enregistrer. Est ce que quel Audiotel [ par trhtrh ] Bonjour, Voila se que je voudrais faire J'ai un formulaire de contact avec le bouton envoyer Je voudrais que pour envoyer le formulaire de contact il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales