begin process at 2012 05 26 16:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Serveur apache sur le PC et Client sur ppc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur apache sur le PC et Client sur ppc

mercredi 9 avril 2008 à 18:29:23 | Serveur apache sur le PC et Client sur ppc

papitou38

Bonjour,

Ma config :

1) Pc Windows Xp (Nom de mon pc corpc049p) qui appartient à un domaine (MonDomaine) avec :

Un serveur apache

Une page simple que je peux afficher en locale sur le pc avec l'adresse [ Lien ]

2) un Pda (Htc Tytn) Win5

Mon souhait :

Dans un premier temps mon but et simplement de pouvoir ouvrir la page d'accueil de mon site sur le Pda (Avec IE par exemple) . Il faudrait que je sois connectée  en sans fil soit Wifi soit Bluetooth.

Comme je ne maitrise pas les systèmes réseau avec leur adressage IP,  pouvez vous soit me donner des explications soit me renvoyer vers des sources d'informations ?

Merci d'avance

Si j'arrive à passer cette étape j'aurais surement d'autres questions sur le pourquoi de ma manip ?

vendredi 11 avril 2008 à 17:04:18 | Re : Seurveur apache sur le PC et Client sur ppc

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu releves l'adresse IP Publique de ton pc exécutant  ton serveur apache
Dans Pocket Internet Explorer tu tapperas "http://XXX.XXX.XXX.XXX/"  Les X correspondant à ton adresse IP.
Si tu utilises internet, tu peux "enregistrer" un nom de domaine qui pointeras sur ton serveur apache c'est à dire l'adresse IP de la machine hébergeant ce serveur
Tu peux utiliser un site de DNS Dynamique comme dyndns.org ou Myip.com, l'enregistrement est gratuit et te permet de pointer avec un nom de domaine (suffixe à un nom de domaine existant exemple http://monsite.dyndns.org)
A ce moment la sur ton navigateur de ton PDA communicant, tu taperas le nom de domaine choisi (ex précédent http://monsite.dyndns.org/)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : pc, apache, client, ppc, seurveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, Connexion PPC <-> PC [ par Kronakoria ] Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la connexion d'un PPC sur le PC comme le fait ActiveSync. J'ai essayé avec la librairie RAPI, le seul prob Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ] Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2 [ par sovos ] Slut a tous.Je suis l'heure detenteur d'un thungstene E2 depuis 2 mois. Mais voila je n'arrive toujours pas a me connecter a internet via mon PC. que SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC [ par azerty25 ] BonjourJe voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR.Dans le framework, il y a b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales