begin process at 2012 05 26 15:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Serialport avec port virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialport avec port virtuel

dimanche 5 septembre 2010 à 22:10:56 | Serialport avec port virtuel

locust

Salut,

J'utilise le composant Serialport pour récupérer les trames de mon GPS sur le port com5 dédié sur mon Asus A696.
Tout fonctionne sauf quand j'utilise un port virtuel. J'utilise Port splitter pour créer deux port série com6 et 9.
Tomtom et noniGPSplot fonctionne eux très bien avec des ports virtuel.
Ma question: le composant Serialport est-il capable de fonctionner sur vb net 2005 pocket PC ?

Merci

Cette discussion est classée dans : port, composant, utilise, serialport, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma Evenement sur port COM de Dell Axim x51v. VC++ [ par sissi0280 ] Bonjour, Cherchant à récupérer les trames NMEA en sortie d'un GPS sur port COM, j'ai configuré sous Visual C++ mon port COM de manière à ce que le car C#.NET 1 et port COM [ par NHenry ] BonjourComment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1?Merci d'avance.Il est plus facile de b Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w [API win32 sans MFC] Evenement: arrivée de données port série [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je travaille avec embedded UNICODE pour développer pour windows CE.J'arrive à récuperer les données arrivées sur le port COM en cliquan base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le bureau virtuel [ par mctroen ] Bounjour à tous,Je cherche à savoir comment définir un bureau virtuel plus grand que l'écran physique de mon iPAQ et comment changer les coordonnées d Composant [ par scortex84 ] Bonjour,Je bosse avec le compactFramework.J'ai créé un composant qui hérite de TextBox pour ajouter quelques fonctionnalités (changement de couleur de Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales