begin process at 2012 05 26 15:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Sauvegarde de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde de registre

lundi 17 juillet 2006 à 17:39:33 | Sauvegarde de registre

LordBob

Membre Club
Bonsoir a tous,
voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.
En fait je suis a la recherche d'un utilitaire qui me permettrait de faire une sauvegarde de la base de registre (et pourquoi pas plus) de mon Pocket PC, car je n'arrive pas a en trouver.
J'ai bien trouvé PHM Registry Editor, mais je n'arrive pas à l'installer sur le Pocket, j'en recherche donc un autre.
Merci par avance.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 18 juillet 2006 à 16:07:28 | Re : Sauvegarde de registre

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Perso j'utilise
Tascal Registry Editor

Juste faites-le
mercredi 19 juillet 2006 à 00:39:19 | Re : Sauvegarde de registre

LordBob

Membre Club
et sinon ta rien pour faire une sauvegarde directement depuis le pc? (a tout hasard)

Bob...
mercredi 19 juillet 2006 à 11:27:00 | Re : Sauvegarde de registre

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La sauvegarde seule de la base de registre depuis le PC pas à a connaissance, il existe une possibilité de sauvegarde depuis le PC via activesync, mais cela sauvegarde tout.(RAM, BDR,PIM Etc.....)
Après il me semble qu'il y avait quelque chose avec les SDK pour naviguer dans la BDR

Tascal Registry Editor te permet d'exporter la BDR du pocket vers un fichier Txt ou reg

jeudi 20 juillet 2006 à 08:13:26 | Re : Sauvegarde de registre

LordBob

Membre Club
ok merci bcp pour t precieuse info
Bob...

Cette discussion est classée dans : arrive, recherche, sauvegarde, pocket, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe recherche un solution [ par samya2311 ] svp je cherche comment inserer une PictureBox sous VB, et plus précisement les étapes à suivreet merci bcq Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales