begin process at 2012 02 11 08:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Sauvegarde des paramètres utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde des paramètres utilisateur

samedi 26 juin 2010 à 11:16:09 | Sauvegarde des paramètres utilisateur

aloui555

Bj tout le monde,
je développe une application PDA avec VS2008 et SQL2008 et SQLce3.5 .
J'ai une fenêtre d'identification classique(vérification du username et password).Je voudrais sauvegarder le username quelque part pour le réutiliser dans l'application comme étant la personne qui a fait la saisie.

dans l'application windows, j'ai pu utiliser Properties.Settings.Default. "le nom du paramètre"
la je stocke la chaine de connexion, le nom du serveur, le nom de base de donnée etc... et on peut les sauvegarder.
mais dans les applications PDA on a seulement Properties.Resources. "le nom du paramètre" qui n'est pas enregistrable

pourriez vous m'indiquer la solution pour gérer ces paramètres.
j'ai pensé à appconfig et xml mais j'hésite encore !! kel est la meilleure solution.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, utilisateur, sauvegarde, paramètres, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l CREATION D4UNE APPLICATION EN C# pour la gestion des abonnés du gsm [ par joe1010 ] slt ts le monde ya til une personne qui peut m'aider pour ce sujet                           merci bien Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour Comment lancer IE [ par edokt ] Bonjour J'ai une application win mobile Est ce que c'est possible d'ouvrir une page web quand on click sur un bouton de l'application Merci Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l Application Smartphone PHOTO + transfert FTP [ par jeje84 ] Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone.Le but de l'appli est de :   -prendre une photo   -se connecte developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales