begin process at 2010 09 04 13:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Sans active sync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sans active sync

mardi 3 avril 2007 à 15:19:23 | Sans active sync

leroitony

Salut a tous

j'ai un probleme pas si petit que ca ;)

j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonctionne bien 

le web serice me permet de faire des update insert select dans une bd (je dois pouvoirs travailler en sychrone et ascynchron
et tout facontion comme assez bien.

Mais le probleme c'est que mon patron ne veux pas installer Active sync sur les machines (probleme de securite n'importe qui pourais venir avec son pda et metre des virus sur le pc :( ... )

donc je voulais savoirs quelle serais mes alternatives

- une autre solution reseau sans active sycn

- programmer son propre active sync

- dire a mon patron que je sais pas ( j'ai deja fais ca )

si qlq a une idee de comment programmer un active sync suis pronneur

si qlq a une autre facon de metre un pda sur un reseau sans active sync suis pronneur aussi

merci à tout

de la panique née la maîtrise
mardi 3 avril 2007 à 21:16:28 | Re : Sans active sync

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Web service  >Ok
Pour quoi ne pas utiliser cette option pour synchroniser tes autres données ?
Après il existe une plétore de solutions pour bloquer activeSync et autres (Mettre ton PDA en mode Kiosque)

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 5 avril 2007 à 11:12:49 | Re : Sans active sync

leroitony

pourrais tu etre un peux plus pressis  stp

pda en mode kiosque ( mais l'utilisateur du pda peux changer ca ?)

bloquer ActiveSync avec quoi

de la panique née la maîtrise
jeudi 5 avril 2007 à 18:37:46 | Re : Sans active sync

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En fait un PDA en mode kiosk est une surcouche graphique bloquant entre-autre l'accès au menu démarrer. Tu peux sois utiliser une application existante ou en réaliser une.
ActiveSync peut-être désactivé via le panneau de configuration

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : pc, web, probleme, active, sync

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' Avant de partir en FreeStyle [ par fred23 ] Bonjour,Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre.Donc plusieurs questions:Quel outils de dev VB employer.?Existe Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC C++ et Pocket PC [ par neo_00110010101 ] Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ...Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :)Le développement se fait sur PC avec PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales