begin process at 2012 05 26 15:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

RS232 pb de réception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS232 pb de réception

mardi 28 mars 2006 à 08:14:51 | RS232 pb de réception

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Je travail avec C#.Net1.
Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org.
Losrque je tente de récupérer le code touche d'une télécommande IR sur le PDA, je capte bien quand j'ai une porteuse, mais en son abscence, je ne reçois rien.

Mon problème : lorsque le gezstionnaire des tache du PDA (et du PC en fonction des mes tests) change la tache acitve (multitache), il m'arrive d'avoir une pose de plusieurs dizaine de Microsecondes, ce qui est intolérable pour me permettre de trouver le code de la touche appuyée.

Auriez-vou une solution pour que mon programme ait un "controle total" pour garder le controle de la réception ? (Si possible en pouvant afficher une barre de progression pour le tempàs de récupération de la touche)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : pb, touche, réception, rs232, opennetcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Pb VB Form [ par romainlou27 ] Bonsoir, Je développe une application pour pocket pc avec .net Framework 3.5 + Visua studio 2008J'aimerai avec un petit renseignement sur les form :Da upload ftp OpenNETCF [ par bobjoumi ] j'ai trouver une classe OpenNETCF dont j'ai inclus la référence OpenNETCF.Net dans mon projet.apparemment il permettrait le FTP et cela pourrais résou Lancer un MIDlet lors de la réception d'un SMS [ par jeje454 ] license OpenNETCF.Desktop.Communication [ par aurel16 ] Bonjour, J'ai développé un logiciel sous windows et windows mobile en vb.net. Pour communiquer entre les deux logiciels, j'utilise la dll OpenNETCF.D rs232 [ par aymen87 ] Bonjour Je ne sais pas si je suis en train de poster le msg dans le bon thème,mais je crois qu'il y aurait une possibilité de trouver une solution ic PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la PDA utilisé comme console de chargement pour automates [ par jaymond ] je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate.Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR o boite de réception [ par shakey ] Salut,mon toshiba 750 avec PPC2003 , refuse d'ouvrir la boite de réception depuis le bureau ou depuis son icone, suis obligé de lire mes mail avec nPo Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales