begin process at 2012 02 05 19:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

rétroéclairage de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rétroéclairage de l'écran

mercredi 13 juin 2007 à 10:55:54 | rétroéclairage de l'écran

Diabolus

Bonjour à tous
J'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garder le rétroéclairage allumé même si l'utilisateur de touche à rien (genre pour ne pas que l'écran ne s'éteigne alors que l'utilisateur regardait un diaporama).

Si vous savez comment accéder à ces propriétés, je serais très intéressé.
Merci
jeudi 14 juin 2007 à 14:29:06 | Re : rétroéclairage de l'écran

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas à ma connaissance d'API permettant de contrôler le rétroéclairage(BackLight). Par contre ces paramêtres sont gérés via la base de registre. Donc il faudrait creuser cette option.
De mémoire :
HKCU\ControlPanel\Backlight\ACBrightNess (Valeur pour alimentation secteur)
HKCU\ControlPanel\Backlight\BrightNess(Valeur pour alimentation batterie)

Pour plus de précision, récupère un éditeur de base de registre pour PPC (Perso j'utilise TRE = Tascal Soft Registry Editor)

Pour éditer les clés sous .net, j'utilise OpenNetCf.

Bon courage...

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 14 juin 2007 à 20:41:00 | Re : rétroéclairage de l'écran

Diabolus

Merci je vais chercher de ce coté là.
si je trouve j'indiquerai ce que j'aurai utilisé.
mercredi 18 mars 2009 à 10:03:27 | Re : rétroéclairage de l'écran

Cette discussion est classée dans : windows, utilisateur, écran, mobile, rétroéclairage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do windows ce mobile [ par zeConQuiror ] bonjour je viends d'installer l'emulateur windows 5.0 ce et j'ai un petit pb ...comment puis-je essayer mes application et ou faut-il les mettre pou Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Tâchepour smartphone Windows Mobile 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment lancé une application au démarrage du smartphone, et qu'elle continue de tourner en fond, comme un service wind WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales